Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis arrivé à faire du mpeg 1 l'autre fois, mais alors le reste... ça plante avec un message d'erreur... il faut que je réessaye...
Merci... !! je voudrais utiliser un logiciel d'authoring pour faire des menus et du chapitrage (quoiqu'on peut chapitrer sur premiere) ......
OK, je viens de tout relire... je comprends mieux. Le format dv avi me permet d'être compatible avec un max de logiciels et camescope dv. Et...
Ouaouhhh je suis gaté !! 2 réponses très complètes en quelques mn !! Donc grosskate, tu me conseille de le passer en mpeg2 via mpeg encoder......
Salut à tous, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais... je vous explique c'est facile pour vous... Je...
Merci pour ton aide, En effet, je ne vais pas enregistrer 24h/24 mais là mon magnétoscope ne charge correctement la bande qu'une fois sur 10 et...
Bonjour, Ayant marre de mon magnétoscope qui ne cessent de bugger, je voudrais acheter une carte TV pour pouvoir regarder et surtout...
Moi aussi, problème résolu, Le codec "morgan stream switch 0.99" ne lui plaisait pas trop. Et en effet, le ACE mega pack fonctionne avec que...
Bonjour, en desinstallant mes codec ça n'a pas arrangé mon problème, donc je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??...
Salut, J’ai installé Adobe premiere pro v 7.0, et j’ai un problème d’erreur de démarrage, lorsqu’il charge les plugins. Il bloque sur le...
En plein dans le mille !! J'ai desinstallé le "ACE mega pack codec" et ça remarche !! merci à tous @+
Merci pour ton aide. en fait, je n'ai pas installé de plug-in, mais comme je pensais les codecs doivent merder. Un pote m'a prêté la version...
Salut moi aussi même problème depuis aujourd'hui, je m'étais plus servi de premiere depuis 1 mois enviro et entre temps, j'avais installé des...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai Adobe Premiere 6.01 sur ma machine depuis plus de 6 mois et pas de problème jusque là. Mais...
Salut tout le monde, je suis novice sur première, et j'essaye d'apprendre le plus de trucs possibles... Je rencontre un problème lors des...
Salut Cyril, il n'y a rien de spécifié sur le boitier ou DVD, mais s'ils ont fait appel à une société, ils se sont fait arnaquer !! en effet, la...
nono ===> sans rancune, mais c'est juste pour dire que dès que tu dis je vais copier un DVD, c'est considéré comme du piratage, alors qu'il y a...
NONO ====> que vous êtes médisant entre tous !! Ce DVD est une notice technique "offerte" par la SNCF à tous les pilotes de TGV pour les...
Merci tout le monde !! Il fallait me dire "salut Jack, t'as DVD Shrink, ou Clone DVD ou des tas d'autres logiciels pour ripper, voire...
Bonjour à tous, je voudrais copier un DVD qui pèse 7.5 Go, pour l'instant, il est sur mon disque, mais je voudrais le graver sur support....