Séparer les noms avec une virgule.
Merci Giroudf pour ta réponse. Ce que je fais est une capture de journal avec en général une photo et du texte, et si l'image a peu d'importance...
Bonjour à tous, utilisateur de Windows 10 il m'arrive de faire des captures d'écran et de les poster sur Whatsapp. Le problème est qu'ensuite mes...
Merci beaucoup. Mon pb est résolu.
Bonjour, A propos de Xnview, si je modifie "outils/modifier date/date de prise" puis essaie de les réorganiser "disposer par/date" je ne les...
Bonjour, et merci pour ton aide: je mettrai à jour mes infos ainsi que studio 17 patch 15 et 16. Quid de studio 18 dont j'ai aperçu me...
Bonjour, quand j'ajoute des photos dans un montage vidéo avec studio17, j'aimerais très simplement qu'elles ne soient pas fixes mais bougent...
Bonjour, quand j'ajoute des photos dans un montage vidéo avec pinnacle 17, j'aimerais très simplement qu'elles ne soient pas fixes mais bougent...
Bonjour, cette nouvelle mouture PS17 me parait "curieuse", ca rame, ca bug, "NGstudio" ne répond plus"... De plus je n'affiche rien sur mon...
Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu des réponses dans ce sens: recopier le vob et le renommer en mpg et le tour est joué; parfois cela...
Bonjour, j'ai déjà créé un sujet dans ce forum et si j'ai avancé (un peu!) je suis loin d'avoir résolu! Mon problème: - extraire de plusieurs...
Bonjour, et merci à tous les deux. J'avoue que la solution de laurentj1982 "à l'arrache" m'a beaucoup séduite: (extraction .vob et rename en...
Bonjour , mon problème est le suivant: j'ai plusieurs DVD (de fête de faille) dont je voudrais récupérer les contenus afin de n'en faire qu'un...
Bonjour, le (récent) format MTS s'il est très performant est aussi (en version PC sous Seven) difficile à manipuler. Celà est aussi sans doute...
Il n'y a pas que VLC qui fasse cela mais aussi Pinnacle Studio, ce qui est plus génant. Ne serait-ce pas plutôt du à un pb de driver de carte?...
Bonjour j'ai le problème suivant: à partir d'un camescope et d'une carte d'acquisition, j'ai créé des vidéos ( pinnacle studio, rush et...