Séparer les noms avec une virgule.
Pour conclure : - contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas membre d'une cinquième colonne envoyée par Avid; - en mon temps, au moment...
Décidément, je me fais "jeter" de ce forum. J'ai quitté Avid, parce que je fais quelques vidéos pour le Net en "amateur éclairé" en coulant une...
Bon on va pas faire un roman sur mes initiales . ! En fait, j'ai mis ça en m'inscrivant il y a pas mal de temps. Je ne pensais pas participer aux...
Et d'abord pourquoi cette méchante humeur vis à vis de mon message de sympathie ? Polpot est un surnom que certains copains m'ont donné,...
Amis vidéastes du soir bonsoir, Pas de question, simplement un grand merci pour cette fantastique base de données et ce travail collaboratif. Si...
Si vous êtes fortunés Au SATIS, il y avait une démo sur le stand Avid du dernier Media Composer. Ca semble encaisser tous les formats sur la...
Il me semble que c'est parfaitement normal (limite de 2 Go). Le DVD créé doit fonctionner parfaitement ...en une seule parie. Ou je me trompe ?
Après consultation de la doc, une hypothèse est exclue celle du mauvais driver OHCI/DV. En effet,si le manuel de l'utilisateur de Avid 3.5 indique...
Merci pour toutes ces infos. Je vois que le privé raisonne un peu moins sommairement que les polytechniciens de France3.Ca n'est pas vraiment une...
Bon s'il y a vraiment le scrub; il faut jeter Avid aux orties, et c'est là le point important. Et c'est vrai qu'on peut passer 5 minutes sur un...
Je suis en effet un peu mal placé pour juger de ce que peut être un logiciel de montage "grand public". J'ai vu les premières stations CMX avec...
Il y a sur le forum, d'autres discussions identiques avec d'autres matériels que la MovieBox. Mais, c'est peut-être ta carte-mère qui n'est pas...
Additif: pourquoi n'essaie-tu pas bêtement de relier directement ton camescope à une entrée Firewire. Si le pilote valide est msdv.sys, ça...
Oui, c'est bien le vrai problème. J'avais déjà posé la question, sans avoir de réponse...En tout cas la Movie Box ne figure pas dans la liste des...
J'ai pas la réponse mais des problèmes voisins. Impossible de connecter Avid 3.5 avec MovieBox en effet (mais mon acquisition sur un ordi portable...
Comme d'hab, le son est sacrifié ....Lors de la démo à laquelle j'ai pu assister, on est passé très vite sur le son, renvoyant aux finitions sur...
C'est tout de même intéressant de voir d'où vient ma suspicion vis à vis de Pinnacle. L'installation de la carte (DC 10 ?) fournie en bundlle avec...
Bon, il semblerait que Liquid a de nombreux nouveaux utilisateurs. C'est intéressant car voilà à mes yeux le premier logiciel "grand public" qui...
Bouquin sur Liquid Edition La présentation du produit vient tout juste d'avoir lieu à Paris. Ca m'étonnerait qu'aucun bouquin ne sorte, mais il...
Toutes mes excuses Mr Pinnacle :rolleyes: erare humanum est! Ce n'est pas Pinnacle qui est responsable de la disparition du driver vidéo...