Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
la réponse est évidemment OUI. jcg
micro sur trv 240 Salut à tous Question: quel genre de micro utiliser avec ce camescope, pour éviter des courtsjus intempestifs avec la prise...
Oui c' est ce que je pensai aussi, mais quand je grave un fichier issu de la 240, donc brut, en SVCD depuis nero, là y a aucune déformation, que...
Salut les gars qq sait il pourquoi le format SVCD génére des fichiers tout en hauteur, avec la compression de STUDIO VD. Par avance merci. jcg
La raison principale qui fait que tous utilisateurs de 240 ont opté pour la PINNACLE, c' est qu' elle est fournie avec. Sinon, n' importe qu'...
Je l' ai achetée à Perpignan, hé oui je suis du sud, soleil, mer, montagne, et le reste. Allez passez un bon été. a+ et merci.
çà y est je l' ai achetée aujourd' hui, c' est pas très sensible en effet, mais bon, j' ai vu pire. par contre les possibilitées des entrées...
merci pour ton avis, mais c' est si pourri que çà ? je vais de ce pas chez darty. a+
j' ai toujours pas décidé d' acheter la sony 240, car je ne peux pas l' essayer en magasin, et j' ai un doute sur sa sensibilité, ma question est...
Salut MasterWork, j' ai lu avec intêret tes observations à propos du 500i, que je ne connais pas autrement que d' aprés les docs. tu es donc...
Au fait Mullix, tu hésites entre quoi et quoi: 800000 contre 540000 pix D8 contre Mini DV Sony contre Canon A propos de la Canon 500, pour...
Merci pour vos réponses, je vais cogiter dans mon coin. a+
Je me pose aussi la question, car que ce soit le 500i,le 530i,ou le 550i ils sont tous les trois à 540 000 pixels. d' ou mon hésitation aussi. En...
Bonjour à tous qq connait il les differences fondamentales concernant ces deux supports que sont le mini DV et le D8.il est parait il impossible...