Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans un de vos message vous parliez de la réparation du XM2. J'ai aussi ce problème, et le lien indiqué ne fonctionne plus, dommage....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un XM2 ayant une panne mécanique, d'enregistrement ou ayant subit une chute qui aurait endommager l'optique...
Bjr MBR, Il me semble que j'avais déjà testé cette solution et que cela n'avais pas fonctionné, mais je vais retenter le coup ce soir. Je te...
Non, non. Pas de piste secondaire qui reste active. Et si j'envoi le sos sur un seul canal, sur le vu-mètre de sortie général 5.1 j'ai bien le son...
Même avec le calcul, cela ne donne rien. En tout cas merçi d'y avoir pensé. Je suis étonné que personne ne monte en 5.1 !!!!
Personne ne monte en 5.1 ?????? Rebonjour à tous, Je suis étonné. Personne n'utilise le 5.1 dans ses montages avec Première Pro. Si c'est...
Bonjour à tous, J'ai un P4 3Ghz avec un carte mère asus et une carte sons SoundBlaster audigy (1). Je fait mon montage video sous PPro1.5, je...
Bonjour, Au risque de paraitre pour un petit c.., je voudrais faire une minute de silence. En effet, il y a environ 2 mois c'était...
Export sur bande Slt Austin, Je ne comprends pas ce que tu veux faire. En effet, normalement après avoir fait l'acquisition de tes ruchs,...
Salut, Je souhaiterais changer ma carte mère. Le problème, c'est que Pinnacle ne fait plus d'information sur les compatibilités carte...