Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà eu le même problème, mais j'ai toujours pas réussi à le résoudre. C'est étrange car en MPEG-SVCD (ou autre) il n'y a pas ce problème.
Bonjour à tous, Je vient de finir un clip de 2min contenant beaucoup d'effets et de corrections et quand je l'exporte, à l'aide d'Adobe Media...
Merci beaucoup. Pour l'effet TV ça marche nikel. Par contre pour les sauts d'images j'arrive pas à faire quelque chose de convaincant comme sur...
Je cherche à faire un effet "saut d'image" sous Première Pro. C'est-à-dire l'image qui saute comme si elle se brouillait par intermittence. En...
Bonjour à tous, Pour avoir plus de place dans l'espace de travail de Premiere, j'ai changé la résolution à 1280x960 (de 1024x768) et quand je...
Oui mais le truc génant c'est qu'il me cree le dossier "CG Cache" sur le bureau .... et qu'il le supprime pas après.
Voilà, quand je lance Adobe Premiere 6.5, il me crée un dossier du nom de "CG Cache" et un autre dossier dans "Mes documents", comment l'empecher...
merci ;)
personne ne sait comment faire ?
je suis un peu débutant dans ce domaine et je n'ai pas le courage de lire le manuel, est ce quelqu'un pourrai m'expliquer comment prendre qu'une...
j'ai Easy cd creator comme logiciel de gravure et un clip .avi. j'aimerai mettre ce clip sur SVCD. j'ai Adobe Premiere et j'aimerais savoir quel...
je sais pas si mon lecteur DVD peut lire les SVCD, les VCD je sais que oui mais pas les SVCD. j'ai lu le manuel et les SVCD ne sont montinnés ni...
est - il possible si on a pris une photo numérique avec un fond bleu, d'effectuer la même manipulation que pour une vidéo. y a til une...
Quel est la différence entre un SVCD et un VCD ??, je débute un peu dans ce domaine. et est ce qu'un lecteur DVD lisant les VCD pourra lire les...
merci :)
est-il possible avec premiere ou photoshop de prendre un clip tourner sous fond d'une couleure uniforme et de remplacer cette couleure par une...
wintz a raison, exporte tes clips au format filmstrip et ouvre le dans photoshop, ensuite travaille ton clip en enregistrant en format photoshop...
voila, je suis un peu debutant dans premiere, alors je voulais savoir comment faire un texte comme dans star wars (qui defile), je ne sais meme...