Séparer les noms avec une virgule.
import VOB Aucun probleme pour travailler sur des fichiers VOB, il suffit juste de le ou les sélectionner à partir de l'explorateur et de les...
ecran de prévisualisation Merci pour la réponse mais quand je sélectionne la dernière option à partir de cette quatrième icone, c'est FX bypassed...
Je teste Vegas depuis hier: lorsque j'applique des effets video (modification du contraste ou saturation des couleurs), l'ecran de...
montage video deluxe 2006 Effectivement, je viens de relancer une détection de scènes sur le début de mon montage et là, j'obtiens bien mes...
Je suis novice sur ce soft. En mode timeline, après avoir procédé à la détection des scènes et sauvegardé ces scènes en "objets indépendants", je...
Fermez le logiciel non sans avoir enregistré votre projet puis rouvrez le logiciel ....... Je ne garantis pas que ça marche (moi aussi je suis...
erreur de reallocation fichiers avec Nero Bonjour, J'ai eu le même souci : j'ai continué la gravure de DVD et au final tout est nickel : un...
DSL de revenir sur le forum après qq temps d'absence ! C'est la version d'évaluation de Cucusoft qui est bridée à une minute d'encodage...
Récupères un soft qui s'appelle cucusoft. Le résultat est excellent mais par contre faut pas être pressé ......