Séparer les noms avec une virgule.
ma solution, en attendant mieux... Bon, après d'autre recherche, il semblerait que ce prob existait aussi en DV et qu'il s'agit d'un prob d'index...
Premire pro CS3, win XP sp3 32bit, 4Go de ram, quad core, tous soft sous licence. Canon HV30, format d'aqusition HDV 1080i 25 i/s. Bonjour à...
Merci pour l'enthousiasme. Si cela vous intéresse, nous travaillons sur notre nouveau site, avec plus de contenu vidéo (le projet a énormément...
Merci pour la réponse ultra rapide, Ma caméra est une canon HV30. Je n'ai accès qu'au réglage simultané sur les 2 canaux. Et je ne sais...
Merci pour ta réponse... effectivement, je ne pense pas avoir besoin d'une mixette complète. Mais est-il possible par exemple, de brancher 2...
Bonjour 38lolo, Je suis dans le même cas que toi et j'aurais voulu savoir quelle solution tu as retenue et si tu en es satisfait. Merci.
Effectivement, cela semble être un problème de preview. As-tu essayé de défragmenté le disque dur où se trouve tes fichiers de preview ? Autre...
Bonjour, Par défautl le changement de caméra se fait avec les touches 1,2,3 et 4 (pas celles du pavé numérique!!). Il est vrai que première pro...
Tout d'abord, MERCI A TOUS pour vos réponses. Ca fait vraiment plaisir. To Sammy Jankis : l'exportation des séquences vidéo et audio...
Merci pour la réponse Merci pour la réponse. J'ai continué et fait encore quelques test en multicam, mais pour 2h45 d'interview, cela devient...
Quadcore 4gb ram Win XP home Première pro CS3 (version officielle!!) Aquisition: rush HDV (canon hv30) aquisitioné en SD (force sortie en SD...
Audio d'après la vidéo J'ai aussi rencontré ce problème. Il existe un réglage dans le moniteur de caméra multiple, en clique droit sur l'onglet...
précision mon caméscope est un sony dcr trv 60e et je suis sous win Xp
J'ai une belle canopus RT2 qui ne fonctionne pas: quand je veux lancer une aquisition, le pilotage du camesope fonctionne mais pas d'image ni de...