Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila j'ai une movibox dv et studio 9.4 XP pro sp2 quand je fais une acquisition magnetoscop vers pc ou sat vers pc j'entend bien le son...
peut tu ... re bonjour tu dis que tu met tes VHS en HR en éditant les script avisynth je m'excuse mes pour moi c'est du chinois,si tu peu etre...
bonjour quand je veu utiliser l'assistant de TMPGenc il ce bloc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment faire pour...
Bonjour tout le monde voila j'ai beau lire de long en large les post dans le forum on ne parle que de faire du divix,moi ce que je veu c'est...
bojour je voudrais savoir quel est le choix a faire pour faire un MPGE2 pour mettre sur un DVD - CBR ou VBR et quel difference il y a entre les...
bonjour avec une DC+ et studio j'aimerai savoir quel son les meilleur reglages pour acquerir des VHS en ayant une bonne qualitée. Video HZ=PLEIN...
re calcul bonjour je ne parle ni ne lis l'anglish donc je ne peu pas utiliser un calculateur si on ne montre pas un exemple au moins une fois et...
encore bonjour tout ça c'est bien beau mais quand on parle de durée d'un film je supose que l'on parle de minutes et non pas de GO ceci dis...
oups !! bonjour je vien de lire tout les message car je cherche a comprendre comment on calcul pour faire un mpge2 d'un avi, j'avoue que je suis...
une autre re bonjour tout d'abord merci oui sait encodage mpeg2 le probleme je me retrouve avec un fichier de 5go454 qui ne rentre pas sur un...
Bonjour voila j'ai acquis une K7 VHS depuis ma dc10+ je me retrouve avec un tres gros fichier AVI que je voudrais mettre en DVD. j'utilise...
c bon re bon apres de multiple essai je crois que je suis arriver a avoir une qualite acceptable . reste plus ka trouver les autres prtits...
re bonjour salut tout le monde merci pour vos reponses dans l'ordre je repondre 1- je ne sait pas ou on desactive les pour la detection des...
Bonjour a tout le monde Voila mon probleme j'essaye de faire de l'acquisition entre mon magnetoscope et mon PC pour pouvoir mettre toute ma...
Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau qui voudrais savoir comment on peu faire pour a partir d'une DC10+ et un film qui a etait...