Séparer les noms avec une virgule.
j 'aimerai savoir s'il existe des adaptateur pou grand angle. c a d ou grace a celui-ci on peut adapter un grand angle sur notre camescope alor ke...
je possede un camescope jvc de diametre 30.5 é jaimerai savoir le diametre du gr angle ke je doi acheter. merci!!
Bonsoir. Je possède un camescope JVC GRDX-25E qui a l'option photo é j'aimerais savoir comment on fait pour capturer les photo faite sur la bande...
Et vous me conseiller quoi comme carte d'acquisition? Quel est le prix qu'il faut mettre?
j'aimerais savoirs'il faut avoir un logiciel de haute gamme pour faire des petit vidéos (pour ma part c'est du skate) avec quelque ralentis,retour...
En fait on ma dit que je pouvais mettre directemant les vidéos de mon camescope a l'ordinateur en passant par la prise usb. Donc pa besoin de...
le cordon vaut-il cher? c pa avec le port usb?
Mais en mettant le montage sur cd la qualité ne diminue pas?
J'aimerais savoir lorsque l'on possede un camescope numerique avec sortie DV si il faut acheter une carte d'acquisition pour le montage?? Si oui...
Me presente Martin 17ans et j'aimerais acheter un camescope numerique pour faire du montage vidéo. Et j'ai vu qu'il y avait des camescope avec...