Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je viens d'aquerir un lecteur dvd enregistreur yamada 8200. Le souci c'est que je peut lire le film enregistré que sur cette...
gravure heu je crois que je me suis tromper de section dsl
bonsoir je viens de faire un tour sur le site adaptec et je ne trouve pas le codec dvsoft(TM) auriez vous un lien svp pour le telecharger...
svp bonsoir je viens de faire un tour sur le site adaptec et je ne trouve pas le codec dvsoft auriez vous un lien svp pour le telecharger...
Je cherche l'adresse du codec dv soft d'adaptec qui permet parait-il d'utiliser premiere avec une carte IEEE1394, si vous avez une adresse merçi
bonsoir a vous voila mon souçi je viens de reinstaller tous mon systeme, win 98 se avec carte d'aquisition pinnacle a la la capture il me...
bonjour je viens de trouver par contre ou rentre t'on c'est valeur Voila un morceau du tuto "Texte de Base", animer le paramètre "Couleur...
bonjour a vous tous voila mon souçi je viens de creer un calques/effets/calques d'effets j'ai trouver l'option effets/texte de base/mais...
Bonjour J'aurais voulu savoir si nandub pouvais recadré une video , si oui quel est le procedé. Ou tous autre programme pas trop lourd,je sais...
bonsoir ou bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui recadre l'image d'une video sans recompression si possible au format DV...
alignement Merçi de ta reponse mais c'est possible je viens de le voir sur un forum avec photo je veut juste mettre un fond [photo] sur la...
bonjour ou bonsoir comment fait t'on pour aligner la video 1a et 1b dans la 1a j'ai mis une photo et dans la 1b une video comment fait t'on...
bonjour existe un programme qui converti un fichier avi en fichier vob
bonsoir j'aimerais avoir quelques renseignement concernant speedcnt ca serais pour faire des ralenti de mes filles fesant de la balançoire mes...
1: je lance canopus dv file converter jusque la ca roule 2: sous quel format faut les convertir soit canopus edit compatible avi (avi 1)...
re speedcontroler bonjour bon j'ai trouver pour le fichier.DLL requis.dll par contre j'ai un nouveau souçi 1: je lance canopus dv file...
bonjour a vous tous voila ou trouver le logiciel gratuit speedcnt. [speedcontroler] je viens de le telecharger sur le site officiel il ne pese...