Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J’ai un décodeur numérique xsat310 qui sort la vidéo en composite et en RVB sur la sortie (scart) péritel je voudrais brancher la...
bonjour Qui peut me m'expliquer ou me donner un schéma d'une adaptation? sortie scart (peritel) RVB (le signal existe) pour aller sur une carte...
Bonjour J'ai un décodeur numérique qui sort la vidéo en composite et en RVB (Je ne vois pas de synchro, décodeur numérique xsat310) je...
Ma version DirectX doit être 8.1 ou 9 Quant à Behanzin le logiciel studio 8 de Pinacle fonctionne bien avec cette carte en Pal et ne donne...
en effet le seul logiciel qui fonctionne en SECAM sur ma carte Xcapture est DSCALER version 1.4.8(certainement version beta) mais qui fait boguer...
j'ai le même pb que Bgou31 Carte d'acquisition PixelView XCapture Après avoir installé la carte je n'arrive pas à obtenir la couleur...