Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Merci en tout cas pour cette réponse rapide. Je te préviens si jamais j'ai du nouveau.
Bonjour boubou11. As-tu essayé le Shure PA235 pour résoudre ton problème ? Si oui, est-ce satisfaisant ? Merci d'avance ! :)
Ca a l'air plutôt sympa comme engin... Vous auriez une idée du prix?
C'est bon, j'ai mon TRV22, avec une autre batterie (NP-QM71D), et la sacoche et les cassettes qui vont bien... Je suis ravi de cet achat, j'ai...
Et bien je pensais aussi le commander chez Nomatica! Si je le prends en chronopost, je suis bien sûr qu'il arrive dans les 2 jours? Nomatica,...
C'est parfait, c'est ce que je voulais comme réponse! Je vais donc aller faire qques magasins demain pour trouver un TRV22. Merci!
Je suis dans la même situation que toi, j'achète (enfin!) un camescope la semaine prochaine, et je pensais acheter le TRV22, mais du coup j'hésite...
Ok merci, c'est bon à savoir ça. Je vais pas tarder à y faire un saut.
Sur rueducommerce, pour 800€ (en tapant le code ELU3), on a un TRV22, un grand angle et la sacoche qui va bien... Sympa! Pour le même prix à la...
Oui, j'avais vu celui-là, mais je ne saisis pas bien la différence avec le 355, et comme il est tout neuf, je me dis que peut-être le 355 va voir...
Oui, le TRV355 est un D8, c'est surtout la taille et donc la stabilité qui m'attire, mais la balance des blancs n'est qu'automatique je crois, et...
Pareil, sauf que j'hésite entre le TRV22 et le TRV355... Je vais comme toi aller regarder totu ça en magasin pour me faire ma propre idée aussi!...
Je crois que pour de la vidéo uniquement, le TRV22 est plus conseillé que le 33, mais faut que je retrouve où je l'avais lu (une histoire de...
Discussion sympa, je m'intéresse moi aussi à l'achat d'un camescope numérique! :cool: Je pencherais peut-être vers le TRV22 de Sony, qui...
Ok, j'avais finalement compris ce que tu disais en fait... A mon retour de vacances, je me prends vraisemblablement une movie box! Merci...
OK! Je comprends la différence entre PCMCIA et PCI maintenant, j'avais jamais fait attention! Maintenant c'est à peu près clair dans mon esprit,...
Il me semblait bien avoir lu ça aussi pr Premiere... Newhope, la Studio AV/DV version 9 permet d'acquérir en analogique et numérique, ça me...
... ... Je me déclare officiellement largué en ce qui concerne l'acquisition analogique sur portable! :D Je pensais qu'on pouvait...
Merci, j'étais justement en train de naviguer sur leur site, mais je ne trouve pas cette carte! EDIT: je crois que la deluxe a été remplacée...
Merci! Je pense qu'elle doit pouvoir être montée sur un portable, puisqu'il faut juste un port PCI libre.... Sinon j'utilise XP, et si ça...