Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Est elle toujours en vente svp? Cdt, Sanjay
Bonjour, Je n'arrive pas à exporté sous cs3/Matrox rtx2 avec chapitre vers Encore DVD . cette fonction est bien présent sous matrox rtx100. Est...
Merci j'ai réusi a récuperé le son en entier en mode classique sous CS3. J'ai enlever la carte matrox Rtx100 donc.........
une partie des vidéo capturé avec un camera est bien associé avec le son mais pour les restes des vidéo capturé avec les autre cameras toujours...
J’ai essai d'ouvrir un long projet qui est déjà monté sous adobe première pro cs2 /Matrox rtx100 sous RTX2/CS3. J'ai des problème de son car le...
Merci revla75, Je crois que je vais rester fidèle a Matrox après ce tu viens de me dire. Cdt, Supernag
Bonjour a tous, Je suis utilisateur de Matrox rtx100 sous CS2. Je voudrais profiter le temps réel : les effets DVE 2D et 3D, aux ombres, chroma...
J'ai reinstaller le systeme. Merci:bravo:
Avez vous trouvez la solution? Car j'ai le meme pb que vous, j'ai deisntalle et reinstalle 2 fois pp2 et xtool : je ne trouve aucune trace de...
Ok merci bcp, Moi personelment je croyée que a part les effets, si on insere les images ou video (non compressé) on pouvez voir en temps reel...
- la carte matrox ne fait pas "rendu" pour voir en temps reel?
Bonjour a tous, Me voila avec ma nouvelle configuration. Mais j'ai toujours meme pb pour la vision sur un moniteur TV.(mieux que mon ancien...
c'était bien un pb d'incompatibilité de ma carte mere chipset nforce 3. j'ai été sur le forum matrox, ils m'on confirmé. donc je suis decider de...
En faite je vais changer mon AMD pour passer chez INTEL( ma carte mere n'est plus compatible et j'ai trouver un acheter pour mon uc complet). Et...
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une carte mere Socket 754, qui peut faire une alliance entre amd athlon 64 et Matrox rtx100. Car ma...
:perplexe: personne pour m'aider ??? vous etes tous en vacc?? lol
pb incompatibilite de carte mere avec rtx100? Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition Matrox RT.X 100 d'occasion...
Merci encore pour ces réponses rapide. :bravo: Quelle est le meilleur choix pour la preview en RT (effets spéciaux compris) sur moniteur...
Bonjour, Voici ma config : XP1700+ CG Radeon AIW 8500DV 64Mo Ram 768Mo 2 DD (40Go + 120Go) carte d'acquisition Studio AV/DV Deluxe...