Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise Premiere CS5 sous Windows 7 et une GeForce GTX 560 Ti, je n'ai donc aucun problème de fluidité, mais je cherche le meilleur...
Oui avec CS5 on peut faire ça : mais à l'export la différence de couleur est ENORMISSIME. Vivement 5dToRGB pour PC.
J'ai fait exactement la même chose depuis début juin et depuis, plus de bug. Simple coïncidence ? Espérons que non ! Prions mes frères, prions !
Fort de son succès l'année dernière, le cinéma des petits cowboys revient cette année au Paradisio (Saint Ybars Ariège). Un événement qui prend...
Bonjour, J'ai deux PC : un pour la video l'autre pour l'administratif. Sur les deux j'ai des prises IEEE1394 Etant donné la puissance du...
Festival Le petit cowboy APPEL A CANDIDATURE Le petit cowboy organise un événement de diffusion de courts métrages pluridisciplinaires le 29...
Pas de cinevore ici ? Ca m'étonnerait ! Allez, à vot' bon coeur msieur dames ;-) Bonne journée à tous Erik
Bonjour, Je suis en train de réaliser un court métrage et j'aurais besoin de trouver des extraits de films où l'acteur(trice) ou les...
Merci à tous ! A force de tatonner, j'ai utilisé à peu près toutes les techniques décrites, et ce qui marche le mieux, c'est.... un mix de...
Merci de ces conseils ! J'essaie et je vous tiens au courant... Je cherche aussi de mon côté, et j'ai réussi à obtenir un demi-résultat :...
J'avoue que le fait de modifier la teinte et la saturation améliore le résultat, par contre je n'arrive pas à mettre les autres couleurs en noir...
Seulement, les images sont DEJA tournees ! De plus, il y a une option Tolerance sur l'effet Leave Color, qui permet de garder seulement une plage...
Oui, il y a aussi pleasantville, kafka, etc... C'est un effet souvent utilisé, c'est vrai. En ce qui concerne mon court-métrage, il apporte...
Bonjour, Je cherche à obtenir l'effet suivant : je voudrais avoir mon film en noir et blanc sauf tout ce qui est rouge (comme la petite fille...
Et les filtres gris ? Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer la config suivante : Filtre polarisant sur camescope +...
Bonjour à tous et merci pour ce(s) forum(s) qui me sont tant utiles ! Pourriez vous m'indiquer où acheter des tubes fluorescents pour un...