Séparer les noms avec une virgule.
Question : quel est le format vidéo de diffusion sur l'Intranet ? Flash, Windows Media, Real, Quicktime, autre ?
Salut, pour ce genre de fonctionnalités, tu n'auras pas d'autre choix que de coder en ActionScript (le langage utilisé par Flash), notamment...
ça génère du format Windows Media qui peut être remonté dans Première par exemple. Quant à la définition, elle dépendra de la source et des...
Bonjour, Pour avoir une solution d'encodage à base de FFMPEG sur une Debian Sarge : $ apt-get install ffmpeg $ apt-get install ruby $...
Bonjour, Concernant Flash, et particulièrement Sorenson Squeeze, il existe un paramètre "Auto Key Frame on Scene Change", avec une valeur à...
Bonjour, Il en existe une plétore, mais celui qui m'a donné le plus de satisfaction est Windows Media Encoder. Il permet notamment de définir...
Bonjour, Je comprends mieux la question en regardant Ailleur Production, création cinéma et vidéo !. Les vidéos sont encapsulées dans le...
Bonsoir, Tout dépend de l'envergure de ton projet, mais en gros, le choix du progressive download vs streaming (ou flux continu) dépend des...
PS : pour le différé, tu peux regarder ce site qui propose des fonctionnalités intéressantes : Streamlike TM - About Streamlike TM
Bonjour, Le live et la VOD sont 2 mondes séparés. Dans le premier cas, tu devras utiliser un serveur (ou plusieurs, selon le nombre de...
Site d'encodage en ligne Il y a un site qui propose de l'encodage en ligne au format Flash 7 ou Flash 8 pour des fichiers de moins de 20 Mo....
Si quelqu'un a une adresse de site .. Si quelqu'un a une adresse de site (google ne m'a rien donné), je suis preneur. D'avance, merci. Xris
Bonjour à tous, A votre connaissance, existe-t-il des sites où il est possible d'uploader un fichier vidéo dans un format, et de récupérer le...
Salut, J'arrive peut-être un peu tard, mais Squeeze 4 n'aime pas du tout le format WM9 et +. Donc si tu utilises ce format comme source, ça...
Bonjour, J'espère ne pas être hors sujet en postant ici. Je souhaite m'acheter un décodeur TNT, sachant que je souhaite pouvoir l'utiliser...
Bonjour à tous, Comment le time code est géré lorsque l'on a affaire à une diffusion en streaming live ? Par exemple, le lien suivant (la...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire le timecode d'une vidéo diffusée en streaming et de récupérer cette valeur, l'idée étant...
Bonjour, Je souhaite mettre sur le Web de la vidéo dont, à priori, je ne maitrise pas le contenu. Le format final est le suivant : -...