Séparer les noms avec une virgule.
Et bien, je vais commencer par comparer ce que donne un projet logé sur un DD externe avec un projet logé sur le DD interne. Ça me parait ê^tre un...
Comme je te le disais précédemment, cela fait à peine un mois que j'ai osé passer mon bon vieux et "cher" PB sous X.3, et lors de mes quelques...
D'accord avec toi, Nono, mais ce n'est pas normal que le son ne passe pas bien. Pour t'aider slamimoh, il faut que tu me dises quels sont tes...
Ok, magnifique. Tes images passent bien dans la séquence mais pas la musique, c'est ça ?
Salut slamimoh, Bravo pour la ram :-) Alors maintenant tu as 512 Mo, c'est ça ? Déjà, il faut que tu me dises quel est ton OS, et quelle...
Ce sera tjrs de la PC 100 pour le PB G3, il ne connaît que ça. C'est ce que nous expliqait nono44
La logique voudrait que ce soit la 128 qui ne soit pas reconnue. Enlèves là, et vois ce qu'il te dit.
Hum, c'est bien Marseille aussi. Il doit y avoir des revendeurs de PC 100 qque part. Tiens, là, chez Microcase désolé pas de pub pour un...
Si tu es sur Paris, tu vas en face de chez Surcouf. Dans les magasins PC avec la ref précise SDRAM PC 100, et souvent ils te dépannent avec un...
Merci, P'tet bien que tu devrais essayer de la remettre ta PC 133, en changeant de slot par exemple, avant d'aller la changer.
Que je sache, il te faut de la PC 100, et non de la 133. C'est en tous cas, ce que j'ai moi. Je ne crois que l'on puisse mettre de la 133 dans un...
Excuse moi, je n'ai pas été très précis. 1/ Pour OS 9.2.2, utilise FCP3 et consacre lui le max de ram dispo. Moi, je mets 350 Mo avec un OS qui...
ça le fait Salut, J'ai un powerbook G3 400 FW et je monte régulièrement sur FCP 1.2. Ma config est minimaliste mais suffisante. J'ai ajouté...
Extra, c'est encourageant. Je vais faire tout ça. J'ai déjà 2 dd externes à 7200 t/mn qui fonctionnent très bien. Je vais faire la bidouille...
Bonjour à tous, C'est la crise, et en attendant de pouvoir investir, j'ai un montage important à finir. Pour le moment, je me débrouille avec...