Separate names with a comma.
Donc voilà dans l'odre tout ce que j'ai fais : - capture avec une carte d'aquisition video AVerMedia et neo DVD qui me donne directement un...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format mpeg2 que je voudrais mettre sur un DVD. Apres la réalisation du contenu du dvd avec neo DVD...
Ah faut mettre le "Desired size" et pas le Bitrate mais ca ne change pas grand chose j'ai toujours un mauvaise qualité avec une video de 7Mo
Salut MaxenceRoger, En 1 pass CBR avec le bitrate calculé (les 1956KBit/s) la qualité reste médiocre et en 2 Pass je ne sais pas où mettre le...
Salut, Je viens de passé la journée à essayé d'obtenir la compression d’un DV en Xvid. Alors pour le test, j'utilise une vidéo de 30s soit...
Merci bon je continue à chercher. Meric pour ta reponse
Bonjour, Alors j'ai recupéré les informations de mon fichier Avi DV comme la date l'heure etc que j'ai exporté avec dvdatecode en 3 formats...
Il suffit de télécharger la version d'évaluation de 15 jours de Dr Divx et suivre les étapes. Voila :bravo:
Merci .. :D
Je viens de trouver mon bonheur dans les fichiers d'un DVD vidéo. J'essaye de ce pas. :D
Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 3 jours que j'essaye de convertir les Avi DV en Divx grace a votre forum j'ai enfin trouvé ! Dr Divx...
Bonjour tout le monde, Je voudrais graver mes DVD avec nero vu que Studio n'est pas le roi de la stabilité (il m'a déjà planté un DVD), le...