Séparer les noms avec une virgule.
c sympa que l'on me réponde après autant de temps..j'en prend note et va de suite tester.. même si sa parait un peu flou tous sa.. thx
tous est réglé pour moi.. c'était bel et bien un problème de version..mais bon j'utilise plus imovie:rolleyes: .. maintnan je suis sur adobe...
merci kan mm
arf mince pour l'instant je suis bloqué avec 10.1.5 et avec ce satané première 6.5 sur lequel je ne peux plus bosser en ce moment du au problème...
ha ok merci quand même..est ce que fce tourne sous mac os x.1.5?
plantage .. slt a tous .. je commençais a découvrir les joies du montage vidéo..j'utilisais adobe premièere 6.5 mon g3 avec 10.1.5,puis quand...
gérard m et phil 29, vous éte des batar kan mm..
arrrffffffff!:( sa ne fonctionne pas, les fichiers vidéo, ainsi que certains fichiers photo:perplexe: aparaissent en "surbrillance".. je...
ok!donc c'est faisable!j'ai aussi un APN Canon..est ce que tu pourrai m'expliquer exactement la manip'(si yen a une particulière a faire..) que...
en fait la qualité des petites séquences que j'ai filmé me convient parfaitement, jvoulais savoir si c'été possible de les importer vers imovie ou...
voila je suis tout nouveau sur mac ainsi q'sur ce forum et jvoulais savoir quel logiciels je devais utiliser pour pouvoir réaliser mes videos...
ff voila jsui nouvo autan sur le forum que sur mac et j'ai besoin d'aide, je suis sur que ma question a déja été posé!ne trouvant pas le topic...