Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans l'avant-propos du livre de Piasenta intitulé Apprendre à Observer, Insep, 1994 il note: "Le Guépard* de la chaine télévisée...
Merci pour votre réponse. Je viens de lire sur le forum Dima auquel répond Jacques Piacenta qu'avec sa camera Pathé Wébo et fonction de...
Bonjour, Quelle camera permet aujoudhui de réaliser plus de 25 images /s ? J. Piasenta dans son livre "Apprendre à observer", 1994 écrit...
Réponse de Manfrotto Merci pour votre participation. Voici la réponse a la question que j'ai posé sur le site de Manfrotto. The answer is...
pied leger genre MA756B pour tete DV1 Bonjour, Si vous pouvez répondre à ma petite question du dessus, n'hesitez pas. ;) Je voulais en...
Compatibilité produit Italien (Manfrotto) et Allemand (Sachtler) Bonsoir, Lorsque j'ai appelé cet après midi Video plus, le vendeur m'a...
Angles vertical des tetes Sachtler Merci à tous pour vos réponses. Des petites questions. Est ce qu'un angle de 60°/60° vertical risque de...
Merci Ricou, merci Eric. Du beau matériel tout cela. Bon maintenant il faut choisir. La tête : DV1. La DV2 les vendeurs ne la vendent...
Quel trepied avec la dv1 ou dv2 Sachtler ? Merci Ricou, J'étudie les trepieds. As tu des adresses de revendeur Miller en ligne ? Pour le...
Après le choix de la tete, le pied Merci ricou pour ta participation. Je suis en plein dedans. Que proposes tu alors comme pieds ?...