Séparer les noms avec une virgule.
Slt, Je viens de refaire un titre que j'ai placé sur la time line avec une durée de 20 secondes quand je fais la lecture il y a encore...
Merci, Je vérifie la durée et je donne des nouvelles a plus
Bonjour, Non, je demarre le titre sur la première ligne et je fais entrée a chaque nouvelle ligne. a plus.
Bonjour, Comme promis je donne le résultat en ayant refait un titre beaucoup plus long,cette fois d'une trentaine de lignes et le résultat...
Bonjour et merci Olivier. Les essais que j'ai put faire étaient d'une dizaine de lignes, je n'ai pas essayé plus pensant que ça ne me donnerait...
Bonjour, Personne ne connait de problèmes avec les titres déroulants sous cs4 ?? Salutations.
Bonjour, existe t-il un tuto de titrage pour cs4 ? merci de vos réponses. salutations
Bonjour et merci de cette demande. En effet si je lis ce fichier avec wmp le problème est toujours là. J'ai un cammarade qui a la même...
Bonjour a tous, Quand je fais un titre déroulant, a la lecture, le titre est saccadé peût on ameliorer ça ? je suis sous seven 64 bits...
Bonsoir et merci a vous,je ferais les tests bientôt salutations.
Bonsoir SASIUK et merci de cette réponse, je vais verifier tout ce que tu m'as signalé cordiales salutations.;-)
personne n'a une idée sur cette demande ? a plus.
Bonsoir a tous, Je viens de changer ma configuration par quelque chose de plus performant. Ma demande concerne un carte acquisition pinnacle...
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir pourquoi avec les logiciels adobe, il y a un temps de rendu qui n'est pas necessaire quand ont travaille avec...
bonsoir a tous, Je fais beaucoup de montages vidéos et slides shows, j'envisage une config prochaine avec un process quad Q9300 -fsb 1333 4098...
Bonjour et merci pour ces infos. Le prix de cette carte est au-dessus de mon budget ! je vais me rabattre sur NVIDIA. Merci encore
Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un carte graphique en remplacement d'une NVIDIA FX 5200 montée sur un pc acer en AGP 4X....
Bonsoir, super,quelle réponse et super rapide ! merci beaucoup j'ai fait ce qui est dit et c'est la réussite. Encore grand merci et à+
Bonsoir a tous, J'utilise magix vdl 2007 plus et je souhaite avoir des fonds d'ecrans de couleurs unies tout rouge, bleu vert ou autre,...
Bienvenue a toi.