Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, mon problème est résolu, en le contournant ! Cela provenait bien des images fixes (*.png) incrustées. Je les avais extraites du pdf...
Bonjour André Effectivement, mon i7 2600K est aussi overclocké à 4.4 GHZ, d'où la nécessité du refroidissement liquide. Je ne l'avais pas...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je vérifierai ces points dès mon retour samedi. Grand merci pour votre aide ...
Merci pour votre réponse rapide ! * J'ai précisé 8 Go de Ram. * Le plantage surgit immédiatement, seul un fichier vide *.aac est créé. Je viens...
Bonjour, j'utilise depuis plus de 2 ans Premiere CS6 sans jamais avoir eu de problème, que ce soit sous W7, W10 (les preview) et W10 final. Il...
Bonjour, Merci OMPG, je vais essayer le codec huffyuv. Quant au script avisynth, j'avoue que j'y perd mon latin ! Quelques mots d'explication...
Bonsoir, Merci à Dominique Ezven ( et merci à bcauchy pour le bon lien ! ) pour son utilitaire efficace DVD2Mpeg qui, outre sa simplicité, crée à...
Encodage audio evec VirtualDubMod Bonjour, J'essaye toujours de monter des séquences issues d'un DVD sous PPro. J'ai comparé les paramètres...
Bonsoir GEGE92, Je vais continuer mes recherches, et vous tiendrai au courant. Merci de votre aide
Bonjour GEGE92, Je suis occupé à parcourir toutes les Faq et autres dossiers sur le site, et je suis déjà un peu moins ignorant. Mais je n'ai...
1. J'ai essayé DVDConverter (type I => type II) mais les fichiers produits par VirtualDubMod sont déjà de type II, et PPRo n'en veut pas ! 2....
Bonjour, J'ai essayé le codec DV panasonic, et cela donne le même résultat qu'avec le matrox ou les autres : PPRo 1.5.1 ouvre une fenêtre...
Bonjour, Je voudrais monter des séquences DVD avec PPRO1.5. J'ai utilisé VirtualDubMod pour avaler des VOB créés avec DVDShrink, et les...
Bonjour, J'ai un problème de non reconnaissance de ma caméra Sony DSR PD150P sur mon portable Asus L5 (XP Pro SP1) sur le port firewire. Lors...
Voici mon problème : sur un notebook Asus L3 W2K SP4, ma caméra Sony DSR-PD150P n'est pas reconnue sur le port IEE11394. Elle l'est sur tous les...