Séparer les noms avec une virgule.
Alors voila un truc que je pige pas sur le meme site tres serieux au passage aux states la pana 30 est 2100 euros ttc en ntsc environ (2000...
quelqu'un a til pu tester le cine like de la 30 en comparaison avec celui de la 100AE ????
oui sorry je me suis planté je pensais que le prix affiché etait en dollards donc ca faisait 2100 euros ttc mais en fait il etait deja en euros...
Bonjour a tous, moi aussi je suis interessé par cette cam, mais ne serait pas mieux d'envisager un achat groupé via exândore ou global mediapro...
au moins c clair et ca a le merite d'etre franc merci :D
enfin la n'est pas le principal de ce topic, sa substantifique moelle se trouve dans le est ce que cette offre compte tenu des criteres cités plus...
qand je dis la tva c surtout la douane!!! et ne me dit pas que si tu evitais la douane tu ne serais pas content non???
MErci de vos reponses mais je vais vous expliquez pkoi je pose cette question. Déja merci pource forum, hier je m'y suis tellement immergé dedans...
merci, je crois que je vais suivre vos conseils :jap: honorables serviteurs ;)
Tout est dans le lien ci dessous :) http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=249178&is=REG Tout d'abord...
salut, autre question: si mon televiseur est compatible ntsc...c bon Et en terme de qualité pure quel est l'ideal???? Merci
Merci je vais voir les prix et les caract spé de ces modèles :) Votre forum est vraiment sympa :D
Merci pour ta reponse je vais voir de ce pas :) Mais sinon pourrais tu m'aider quant au choix d'une camera merci :)
Bonjour a tous, je suis un newbie dans le domaine de la video mais g l'intention de m'y mettre serieux :) G une question à vous poser, voila g...