Séparer les noms avec une virgule.
Petit oubli! Il faut certes une sortie DVI de l'ordinateur, mais cette sortie n'est pas obligatoirement sur la carte mère, car si l'on a une...
Formidable si vous utilisez Première PRO ce logiciel a un codec propre qui est bien meilleur que le "standard"!
Bonsoir J'utilise depuis assez longtemps la carte EZDV et aussi Première 6.5; tout fonctionne parfaitement sous XP PRO. Mais je n'ai fait...
Chipsets C'est vrai qu'avec les chipsets "via" pendant longtemps la stabilité était aléatoire; mais il y a eu beaucoup de progrès et les choses...
Que de temps perdu! Bonjour, Pour reprendre les mots de "bcauchy", 1an et demi ?? Si tu avais lu tranquillement tout ce qui a été dit sur...
Première PRO Bonjour, Je confirme tout ce qu'a dit "Eric D", à une nuance près. En ce qui me cocerne j'utilise la carte graphique "gforce 4...
Codeur DTS Bonjour, Pour répondre à ta question "GEGE92" concernant la possibilité de coder en DTS, j'avais fait une recherche avec "Google"...
Codage 5.1 en DTS Merci "videograph" pour ta réponse. J'aurais du ne pas me précipiter pour poser la question avant d'avoir tester Première PRO...
Carte graphique Bonjour, Tu te rassures "Fred35", ta carte graphique n'est pas une daube !J'en ai deux sur deux PC différents, et qui font de...
Bonsoir, J'utilise Première PRO pour mes montages, mais j'ai besoin de prendre mes pistes son (il y en a 6, car je fais du 5.1) pour les mettre...
Verbatim Bonjour, De mon coté, et depuis que j'ai un Pionner 106D, j'utilise des Verbatim en +R ou en -R, et aussi en -RW. Ces DVD me donnent...
Firmware des graveurs Pionner 107 D Bonjour, Je suis en train d'installer un graveur 107 D à la place du 106 D qui fonctionne très bien; mais...
Graveur de qualité Bonjour à tous, Je t'assure que si tu lis les "faq", tu vas vraiment trouver ton bonheur. Le graveur que tu possèdes, le...
Pas l'idéal pour le camescope Contrairement à ce que vous prétendez "Bob art", la solution d'utiliser le camescope n'est pas et de loin, ce qui...
Très très lent en effet Bonsoir Je constate exactement la même chose, quelle que soit l'heure de connexion et que ce soit par du 56k ou l'ADSL...
KISS me ! Bonjour, Si tu avais lu les posts qui parlent de gravage de DVD, tu serais en possession de toutes les réponses! Tu n'as pas...
Gravure DVD "DAN", merci beaucoup pour le topo parfaitement clair, et qui répond à toutes mes questions. Je vais donc désormais graver "moins...
DVD Bonjour Merci "DVconversion" pour les remarques. C'est vrai que la qualité du support est primordiale, mais ce n'est pas, semble-t-il , la...
DVD Bonsoir Je viens de lire des interventions récentes concernant l'utilisation de Nero. Je m'adresse tout particulièrement à DAN qui a...
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le Repaire, mais je connais le site depuis déjà longtemps et j'ai eu la possibilité de lire...