Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila , avec studio 8, j'essaie de monter un svcd de photos (plusieurs thèmes dans un menu : vacances, maison, famille ...). Donc quand...
Salut Primpenelle Ici Nicolas. Tu peux essayer de télécharger DVD2one. Tu cherches sur google en francais et tu download. 1 DVD 9GO sur 1 DVD...
Salut à tous, J'ai réussi à graver le DVD (il restait même 300mo, j'aurai pu ajouter des menus : Avec TMPgenc, j'ai repassé mon fichier MPEG...
Salut .., J'ai bien mis que les fichiers faisaient respectivement 2.6 et 3.9 GO, donc ca aurait du passer :perplexe: Je vais aller sur ce forum...
tjs probleme avec studio 8 suite Bonjour, bonsoir. Ce ne sont pas 2 films mais 1 seul que G encodé 2x en mpeg, avec des kbits diff. En fait,...
Bonsoir, J'ai fait du mpeg avec studio 8. J'ai des fichiers qui font 2.6 ou 3.9 GO et qd je veux les graver sur DVD, la taille depasse la...
Bonjour Le Repaire, J'ai lu pas mal de pages sur le forum mais pas trouvé soluce. Config : P4 2.8 HT,512 mo, 200 GO, vidéo 256, MovieBOX USB,...