Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup GEGE92 pour ces précieux conseils
Quelles précautions prendre pour être sûr de ne pas perdre son projet ? J'ai fait les 2/3 de mon travail et j'ai peur de tout perdre à cause d'un...
C'est assez curieux : j'ai réalisé un projet de 31 mn que je n'arrive pas à exporter sur bande. j'ai fait un nouveau projet de quelques mn avec...
oui, j'ai exactement le même problème. Vous m'avez confirmé que cela venait de steadymove. C'est ce que je pensais : soit blocage , soit fermeture...
Je ne sais pas l'utiliser, je conserve le cd smartsound dans le lecteur, mais je ne peux accéder à aucun des sons. je ne sais pas non plus dans...
j'ai fait un projet avec un titre en transparence : ça marche très bien.lorsque j' l'importe dans un autre fichier : ça marche plus et pourtant...
j'ai fait un projet définitif dans lequel j'ai importé 8 projets. si j'apporte des modifications à l'un des"sous-projets" , comment faire pour...
j'ai le même pb de signes cabalistiques. il vaut mieux attendre la version originale d'adobe, j'ai désinstallé et suis revenu à 6.0
même problème : xp, première 6.2, fichiers sur 2 disques. merci de toute votree aide
moi j'ai eu la même chose qd j'ai installé en parallèle première 6.5. tous les fichiers portaient des noms avec -1 etc.., j'ai pu re trouver mes...
merci de ton explication. c'est un logiciel dont on parle peu. mais peutêtre est-il dédié plus spécialement aux professionnels ? je vais ré...
Qui a eu l'occasion d'utiliser ce logiciel ?
merci. avec première mon ordi a planté, mais j'y suis arrivé avec virtualdub. maintenant.... comment compresser un fichier wav en mp3 ? merci...
J'ai d écoupé mon film avec scenalyzer. sur l'un des clips obtenus, je ne veux conserver que la bande son. Comment puis-je faire pour enregistrer...
Je ne comprends pas comment paramétrer les transitions. prenons comme exemple le fondu enchaîné : début de A :100 % début de B : 100 % ; à quoi...
merci à vous deux. j'ai bcp de mal avec première, j'avais l'habitue de studio 7 avec des titres faciles à créer sous tile deko et des transitions...
j'ai lu qq part que title deko était compatible avec première. Chez moi les titres crées avec title deko ne sont pas reconnus par première. Que...
Merci, j'ai eu du mal car je ne coupais pas en même temps la bande son, ce qui fait que je ne pouvais pas raccorde. J'y suis enfin arrivé grâce à...
j'ai le meme pb, je ne vois pas les images
J'ai studio 7. j'ai découpé mon fichier avi avec scenalyzer. a présent à l'intérieur d'un clip je voudrais supprimer des passages mais je n'y...