Séparer les noms avec une virgule.
Mon message a été tronqué Bonjour, j’ai un gros problème avec Studio plus up-grade. Lorsque j’ai fait l’installation tout c’est bien passé sauf...
GFLRS merci une fois encore un grand merci...grace à toute ces info je vais progresser.
Si vous cherchez un logiciel simple de transfert DVD-Divx, voir réponse GFLRS merci GFLRS je pense que ton info et le site de téléchargement...
J'ai retrouvé mon encodeur Miracle ! Merci à tous, grace à vos réponse j'ai retouvé mon encodeur miracle... En fait c'est en faisant une...
Merci pour tes renseignements, je n'ai pas trouvé mon encodeur "miracle" mais je vais essayer ceux qui me sont proposé. RIAM 2 me parrait bien !...
bonjour, je vivais heureux avec un encodeur "miracle" DVD-->Divx pour le néophyte que je suis pas de problème technique, pas de question complexe...
Merci pour ces précisions et les solutions proposées, je vais donc m'en tenir là. Il est dommage que le guide d'utilisation pinacle ne soit pas...
Menus pour DVD avec studio 8.10 En parcourant les differents forum j'ai vu un message disant qu'il était impossible de solutionner ce problème et...
Je veux créér un menu interactif pour dvd comprenant une première page avec : Film et chapitre et une deuxieme page avec les diférents chapitres...