Separate names with a comma.
Bonjour à tous. 1- Lors de la lecture du diapo sur lecteur de salon, scintillements(tremblements) sur les tons clairs. J'ai lu quelque part dans...
J'ai installé plusieurs Players DVD Free dont "FusionSoft DVD Player" et "Eugene's DVD Player" et aucun ne fonctionne. Il semble me manquer des...
Dans mon précédant post, je ne parlais que de la capture, mais bien sûr il y en a d'autre, notamment au niveau du son. Après exportation du...
Mon problème !!! De studio DV à studio8 (8.5.21) en passant par studio7 aucun soucis de capture via la carte fournie avec studio DV+ depuis mon...
Effectivement je possède le TEAC W 50 D multiformats et non le W50 E. (excuses) A+ j.p. desgrey
Mes excuses pour mon commentaire sur mon dvd en question. Ma remarque visait S.8 qui s'était très bien comporté en allant jusqu'au bout du projet...
J'ai le même graveur avec Nero 5.5.10.54. les medias testés à ce jour dvd+rw Sony et Philips dvd-r TDK et Memorex ne me posent aucun problème....
Je lance Photoshop et je me mets au travail. Si j'ai bien compris, redimentionnement et conversion du jpg en bmp. Il est vrais que le temps du...
Comme lemistral, j'attends S9 commandé il y a 15 jours (rupture de stock...c'est qu'il doit y avoir de la demande...bon signe?) J'espère avoir...
Je me présente : Jean Pierre DESGREY , 56 ans, autodidacte en informatique, je fais de la vidéo depuis 2 ans. Utilisateur de Studio DV à Studio...