Séparer les noms avec une virgule.
bon après avoir chercher sur bien des forums, j'ai trouvé ma solution en utilisant IfoEdit pour spécifier le présence de mes sous-titres. pour...
Salut, je cherche un moyen de pouvoir conserver des sous-titres d'une vidéo avec dvd-lab (un peu comme le tuto de gege pour les pistes audio)...
merci beaucoup Gégé Ton site est devenu une référence pour moi tu sais, bravo encore!! et merci :bravo:
c'est un "simplement" qui m'a pris 2 semaines tout de même!! C'est peut être effectivement ça mais il reste en "alternate" aussi?! Je ne sais...
ça y est ça marche! Yeesssss!!! :bravo: Ca y et, ça marche sur mon lecteur de salon! l'image ne tremble plus dès qu'il y a un mouvement à...
Il doit bien quand même y avoir moyen de pouvoir faire un montage video mixte entre analogique et numérique non? Et puis j'ai pas ce pb à la...
Voici ce que j'ai trouvé sur la FAQ de CCE: Il semblerait que CCE encode donc systématiquement avec la trame du haut en 1er. Il me semble que...
l'onglet vidéo correspond au "video setting" dont j'ai fait la capture d'écran... je ne sais pas quoi toucher dans cet onglet...
Merci pour vos réponses. en fait voici ce que j'ai fait: 1/acquisition et montage sous pinnacle studio 2/ export de ma vidéo en DV AVI (2 h de...
J'ai également une Canon i865; c'est vraiment une très bonne imprimante en qualité photo avec ce petit plus qui imprime sur cd/dvd. Le résultat...
Bon j'avance un peu dans la compréhension de mon problème grace à vous: j'ai crée une structure dvd avec ifoedit simplement en remuxant ma...
QUOTE]Essaye de changer le field order à la compression MPEG2, ce type de problème n'apparait que sur tv et pas sur ordinateur. Tu veux dire...
Image saccadée à la lecture sur TV (CCE possiblement en cause) Bonjour à tous; J'ai décrit mon pb dans le post ci dessous mais compte tenu du...
Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc si c'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser... Voila mon problème: j'ai crée...
Merci pour ta réponse Youri! Donc aux vues de ce que tu me dis, il est préférable pour moi de rajouter un port PCI-IDE si je veux rajouter un DD...
Merci bien Daniel, je part en quète de tout ceci le plus vite possible!! Merci beaucoup .:) Gavroche.
youri, quelles sont les baisses de perf lorsque l'on passe par une carte PCI-IDE comme tu le dis? Quels sont les avantages du SATA et quevalent...
Bonjour, je sais que le problème a été évoqué dans un post précédent mais je ne le retrouve pas désolé.... Donc mon pb est que je n'ai...
L'utilisation des "switched menus" donne vraiment de chouettes résultats!! C lair que dvd-lab offre pas mal de possibilités! ce que j'ai...
Merci pour ce lien; je ne l'avais pas vu.... Bref, ya pas l'air d'avoir vraiment de solution... dommage... est-ce prévu dans une version future...