Séparer les noms avec une virgule.
En cas de plantage de Première, que ce soit la version 5.1 ou 6.5, Adobe recommande de virer les préférences et relancer l'application. Souvent ça...
Ah Première Ok, ok, globalement je suis d'accord avec toi. Mais tu dis que Adobe se sent obligé de rajouter la mention «pro» qui va dans le sens...
Alors où est la solution un logiciel ne sera jamais bon à 100 %. Je ne connais pas FinalCut je n'en parlerai pas donc pas. Mais pour les...
Première et G5 Bon... Bon... Calmons le jeu. Je crois que tous autant que nous sommes, voudrions des machines qui nous obéissent au doigt et à...
Première et G5 Allons, rassurons-nous, froissé moi, que nenni. Non seulement j'étais un peu étonné de lire que Première soit instable. Je n'ai...
Première et G5 J'ai cru percevoir une note d'humour dans les réponses, en ce qui me concerne j'utilise Première 5.1 et je m'en porte très bien,...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Première 6.5 fonctionne parfaitement avec le nouveau G5 Apple et éventuellement Panther. Merci.:help:
Je rencontre aussi ce problème sur un G3 que j'ai pourtant boosté à l'aide d'une carte sonnet G4/Encore/zif. Le problème vient d'une vitesse du...
Mais que fait la police... Bonsoir. En effet il semblerait que le système X n'a pas simplifié le problème des polices. Personnellement je...
export vidéo Bonsoir. Qu'utilisez-vous comme driver pour piloter la carte avec le système 9? Il faut la version 2.0 téléchargeable sur le site...
Bonsoir. Je possède aussi une DC30+ avec mac G3 beige et système 9. J'ai essayé une version démo de Première 6 et j'ai exporté sans problèmes....
Effets vieux films Bonjour. Personnellement je suis sur Mac. Et sur Mac à travers Quicktime et Première 6 on peut activer un filtre qui rajoute...
Salut, j'avais le même problème de pilotage sur un mac G3, et un peu par hasard j'ai découvert sur le site Adobe un plug-in Première intitulé...
Je recherche des modules, à savoir «export DV» et «contrôle de périphérique DV» qui fonctionneraient sur Mac OS6 et qui permettraient l'export DV...