Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les enfants j'ai réussi à transformer mes vob en avi. C'est un peu long mais ca marche. je prends virtualdub...
Ok....et merci de ne pas "tirer à vue"..... je vais voir ou vous m'avez indiquer...mais c'est incroyable, j'avais trouvé sur 01 un sherware pour...
Je ne pirate pas du tout!!!!!. mon fils a simplement récupérer des films s8 de famille sur un DVD de salon enregistreur. Cette recup doit etre...
Bonjour, J'ai pete mon DD!!!!!!!!!et je dois retranscrire des fichiers VOB en avi ou mpeg pour les mettre sous premiere. Je ne trouve plus le...
Salut, J'ai des pb de plantage dans le menu , si je mets 5 chapitres, il commence à planter au 3 em...le disque s'afolle...et l'image se fige sur...
Bonjour, Tu trouveras tous les renseignements sur le livre de micro application "dvd svcd et mpeg" de stephane cazat JP
Bonjour, Je monte des films sur svcd à l'aide de premiere 6 et avec DV movie factorie pour les menus pas de problème pour le chapitre 1 et 2 et...