Séparer les noms avec une virgule.
tout marche Bonsoir, C'était juste pour confirmer que tout fonctionne parfaitement desormais et que le logiciel MacDrive résoud bien le problème...
compatibilité Mac PC? Bonsoir VSD, merci pour ta réponse. Je viens d'avance run petit peu... mon DD externe était formaté en FAT32, du coup mon...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un Power Mac G5 de 2GHz (sans rien ajouter dedans) et d'installer FinalCut Pro5 (je découvre je viens du PC)....
Merci bien pickup2 par contre serais-tu la configuration de base pour un bon encodage en MPeg2 ou alors le lien internet où on m'explique...
Je souhaite compresser mes montages (environ 1h30 à chaque fois) pour les transferer sur DVD (je n'ai pas encore le graveur). Avec Adobe 6.0,...
je vais opter pour premiere 6.5, si je peux compresser direct sans passer par un autre logiciel, se sera ça de gagné en temps. merci à vous 2, je...
Je viens de m'inscrire car je fais du montage sur première 6.0 et je n'arrive pas à compresser ma vidéo (environ 1h30 de concert) en dessous du 8...