Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut dans "aspect" choisi 16:9 et ca devrait aller. Voila
Merci, j'ai pourtant cherché dans le forum et je ne l'ai pas trouvé. Peux tu me préciser comment en mettant juste un numéro de série le plug se...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version d'évaluation d'une version 7 et là surprise plus moyen de faire directement une vidéo en MPEG2...
Au debut tu as dis que la qualité de ton avi était super lorsque tu lis via mediaplayer?? as tu after effects ??
quels sont tes parametres d'importation dans avid ?
Peux tu me donné la taille de la scene et la cadence de ton anim ??
tu exportes des animes de flash en quel format (SWF ?)
Salut j'ai déjà importé des animations mais je les ai transformé via le logiciel Flashants et le résultat est plutot bon. a+
Bonjour à tous je recherche un ou plusieurs tutorial pour le titreur marquee ou une doc de pref en français... avez-vous quelques adresses......
Tu as la possibilité d'installer le plug pour after ensuite il te suffit de le déclarer dans les prefs d'after....
Quelle carte graphique as-tu ????
Salut, une fois que tu as désinstallé Avid il faut nettoyer la base de registre il existe un logiciel pour ça :" regsupreme" très simple...
Bonjour à tous, après les problèmes de disques sata résolus avec l'aide du forum, voilà un autre petit bug avec Marquee. Ma carte graphique est...
Enfin la solution Ben voilà, j'ai enfin réussi .... oui j'ai mis beaucoup de temps mais j'ai réussi...... merci à tous car c'est surtout grace à...
Promise normalement CCEPR
Coucou me revoilou !!! Comme vous l'aviez bien décrit c'est un problème de disque........je m'explique. Mon disque média est connecté sur le...
Bonjour à tous, Je viens de reconnecter mon MOJO et hélas j'ai les mêmes problèmes. J'ai donc comme vous me le suggériez, fais quelques tests...
Merci à tous pour tout ces conseils, il me semble après analyse de toutes vos idées qu'un petit tour de ma machine chez un informaticien chevroné...
Les effets ont été rendus par la fonction "render in/out" et le message est toujours là et sur le rendu il ya des pertes de frames. Pour le...
l'hyper threading est désactivé, je ne l'ai pas essayé sur une autre station. Le message apparait lorsque je lis la sequence, pour les effets il...