Séparer les noms avec une virgule.
merci je viens d'essayer..je pense qu 'il y a un probleme avec le mpeg...;il faut que je me renseigne je sais pas avec quoi il a été fait......
allo???personne ne peut m'aider??:(
Bonjour, :help: j ai besoin de vos lumières car la je seche!! c 'est la premiere fois que j essaie de rentrer un fichiers mpg dans studio 8, il...
bonjour, je cherche à tirer des extraits de dvd que j'ai monté mais dont je n 'ai plus les avi initiaux. (afin de les remonter) la seule...
merci pour la reponse!! je ne suis pas blonde moua!!!!j avais deja contacter le service entreprise!!!;)
je change un peu de sujet la bien que la discussion m 'intéresse je suis en plein dedans je vais faire la demarche bientot. je voudrais vous...
Mais quelle idée saugrenue!!!!!!! ;) euh.. j 'arrete de polluer.... ctait serieux ce post au depart....!!
tu l'as dit Zelieeeee!!!!!! ;)
merci pour le precisions!!!!!! voila j ai compris tant que c'est pas pressé ça plante grave!!!!!! :D moi je n 'ai pas eude probleme avec les...
merci pour vos reponses!!!! le lien est super merci!!!!! apperemment avec le LG qu'elle possede les supports censé fonctionner le splus connus...
Bonjour, je grave des projets videos que je monte sur Pinnacle Studio, je fais creer le contenu et ensuite je grave avec nero. j ai un graveur...
merci pour ta reponse. :jap:
j' aimerai l'avis de professionnels éclairés. j ai lu tous les posts parlants des k7 mais je n y ai pas trouvé de réponse a ma question. J ai...
je suis allee fureter hier un peu plus dans les profondeurs de la rubrique professionnel entreprise et jai appris plein de trucs et jai trouvé...
J' aurais besoin de conseils concernant les marques de trepieds. je cherche un bon trepied pour une PD 150. j'ai cherche sur le net mais j avoues...
stef tu m as grillé sur le sujet...j allais justement demander a Mavie...... le temps que ça lui prenait pour l'acquisition le montage et l'edition?
si j arrive a monter ma tite boite a moua malgré le parcours du combattant, j organise une sortie flipper pour tous les amateurs de la ptite boule...
j aurai probablement des questions je n hesiterai pas a te contacter. a bientot.
plus efficace pour voler au secours des damoiselles en detresse il y a pas!!! JIBIER je te decerne la palme!!.:D MERCI je vais relire ça a tete...
ton experience est intéressante mais tu ne fais que du montage.??? moi ce que jaime c est tourner puis monter. je ne pense pas utiliser les rushs...