Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pas de problème, je suis actuellement en vacances. Dites-moi quand cela vous arrange et je vous dirais si c'est OK. @ + Gilles
Donne magazines "Camera Video et Multimedia". Attention, si quelqu'un est intéressé, je n'envoie rien par la poste, il faut se déplacer....
Oui effectivement se serait à peu près cela. Merci
En fait, il y a quelques années nous avions un appareil qui s'appelait "une chambre d'echo". (peut-être cela existe toujours). Je recherche un...
Salut Pour info il existe un super petit logiciel pour faire de l'animation image par image. C'est Boinx iStop Motion. Il peut aussi faire...
Ok merci pour le renseignement. Dommage que sur le site de Flip4Mac ce n'était pas aussi clair...
Peut-être pas faux ce que tu avances. Ma séquence dure 1 mn 14 s et je viens de m'apercevoir que la coupure est à 30 secondes pile. Mais...
G5, FCP5, Quicktime 7.1.2, installé Flip4Mac. Lorsque j'exporte une sequence depuis FCP en Windows Media Player tout ce passe bien. Mais...
Je n'ai pas fait grand chose. Juste retransmis l'info. Mais je suis quand même très content que cela ai pu t'aider et t'éviter une facture. Bon...
Désolé je vois pas. Bon chance pour tes démarches; Il n'y pas de raison pour Canon ne prenne pas en charge ta facture. Ne laches pas l'affaire !
C'est ma 3e camera Toujours acheté des batteries et chargeurs sans marque "connu". Jamais aucun soucis. Aussi performante. Mais prix le prix...
Je pencherais plutot pour un problème avec la gestion du Firewire sur les disques Lacie. Vu que toute ma configuration a changer sauf cela et...
Même problème. En 2004, j'avais un G4 450 + Final Cut pro 4 + disque externe Lacie 250 Go + Canon XL1 : gros soucis en capture direct sur le...
Vds disque dur interne IDE 500GB - 7200 HITACHI Deskstar (8MB) 7K500 acheté le 14 décembre. Double emploi, très peu servi. Prix : 290 euros
J'étais seul pour tourner les séquences. D'ou de nombreux problèmes pour tourner. J'ai utiliser des fils que j'ai fixé aux bras et à la tête. Le...
J'ai fait le montage des films de mes filles qui ont 4 et 2 ans. - Le premiere chose, j'ai choisi de faire 2 films. Pour la premiere de mes...
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info : "Suite à un problème de fabrication de la part de Sony de capteurs CCD, une grande quantité d’APN et...
lien Sony : http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?article=1128075115756&site=odw_fr_FR et voici la liste des camescopes concernés :...
Pour confirmer ce que je disais sur la qualité des DVD vierges, DVA a justement posté ce lien sur un autre forum :...
1) Le DCR-HC85E semble être un très bon camescope. Si il n'a pas trop vécu et que tu ne le paye pas trop cher, vas-y ! 2) Sauvegardé sur DVD,...