Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai exactement le meme probleme avec mon graveur LiteON LWD-415s les DVDs que je grave sautent sur ma PS2 et sur mon Lecteur de salon...
A mon avis, ce que je veux faire est impossible. Vous me parler de 2DVD mais moi mon idee est d'en avoir un seul avec 3h30 dessus.:)
Je comprend tres bien que Studio n'est pas le Top pour la creation de DVD mais la question n'est pas la. Je me moque un peu de la qualité mais...
Je l'avias lue cette FAQ mais ca ne me dis pas comment faire:perplexe:
Ca c'est pas trop grave. Mais comment faire? pour passer cette limite de studio
pour la gravure oui mais je comptais "encoder" les fichiers vob,ifo,.. sur le DD puis les réduire avec DVD Shrink. Mais pour cela, il faudrai que...
J'ai essayer avec Studio mais il me dit tjr que le projet est trop volumineu. Que faire dans ce cas??? De plus, DVD lab va pas super cher moi il...
Win XP mais je ne vois pas le raport. Ce n'est pas le probleme de capture limitée a 4Go (Probleme connu) mais la limite imposée par Studio 8 ou 9...
Voici mon probleme : Y a t'il moyen de suprimer la limite de taille lors de la creation d'un dvd lorsque on met les fichier sur le disque dur...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment je peux faire un DVD (avec menu) avec plus de 3h de film Mon idee est de faire un DVD avec une...