Séparer les noms avec une virgule.
tout est dans le titre, je post ici parcque je veut les utiliser avec Horizon... merci + B.
oui, je peut visialiser les waveforms... Je vais plutôt convertir mes mp3 en wav et recommencer les doublures. Merci a+
bah euh si et la le pb c la lecture de mes doublures dont le son est en wav...
Bonjour j ai une comp faites de precomp dont j ai créé des doublures ( séquence) avec les mêmes paramètres de rendu mais certaines d entre elles...
erf autant pour moi...
pas de bleme salut, selon moi aucun probleme par rapport a l'agessa, puisque tu facture une livraison de produit. l'urssaf n'intervient...
Bonjour, Je vous propose mes services de script doctor. tarif unique pour 3 services : 1€/page pour le script doctor 1€/page pour la...
yop, selon moi il ne vaut mieux pas essayer de s'en sortir avec des pixels carrés. Perso quand j'ai du texte je compile en quicktime...
yop, effectivement c'est la meme chose. la plupart des softs d'authoring prennent les deux, sinon ils ne prennent que le m2v d'un coté et le...
salut, si tu interprete correctement la source dans AE et que tes parametres de sortie sont progressifs c'est bon. Est ce que ca deteriore...
yop, normalement le dv est en trame basse et le beta en trame haute. celà dit tu peut tout a fait melanger les deux dans avid pourvu que tu...
bon, puisque c'est noel je vais me repeter. si tes cadres comportent des sujet qui sont dans les 10% (environ) de marge de l'underscan ils sont...
yop, excusez moi de relancer mais j'aimerais insister car pour moi reduire une image pour qu'elle soit bornée sur l'underscan est aberrant :...
qu'est ce que tu apl du ascii art ? +
yop, en temps réel c'est pas gagné ! sinon y a l'effet "spectre audio" d'AE qui marche tres bien et qui est largement parametrable. +
@ luc_iman "J'ai meme clique une seconde fois sur appliquer (n'apporte rien de plus)" bah si, ca crée une deuxieme piste d'ajustement sur le...
ouaip, y a que ca... Perso je suis pas fan du deflicker d'AE. La quantité de flou necessaire est minime, moi en general je deflick avec...
yop, il ne faut pas oublier les conditions d'eclairage et les reglages de la cam. je n'en sais pas plus parcque je suis monteur mais je sais...
yop, Virtualdub. Par contre est ce que tu peut m'expliquer pourquoi tu veut gonfler le dv en HD pour le kinescoper ensuite ? soit tu...
yop, quand tu dis "rien" ca ve dire quoi ? du noir ou du blanc? c'est pas pareil.... a tout hasard, est ce que tu a penser a verifier le...