Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment chercher les problèmes… vouloir émuler le fonctionnement d'un PC sur Mac pour y installer des version PC qui pourraient tourner...
:) Merci pour la réponse, je ne peu malheureusement pas utilisé iDVD sur mon mac car j'ai un graveur externe. Je pense que DVD pro devrait aller,...
:) Finalement j'ai pu enregistrer et graver mes DVD avec CaptyDVD sous OSX. Le problème semblait provenir des droits d'accès d'OSX qui...
:) J'ai commencé à utiliser CaptyDVD (version 1.1 avec OS9) sur mon G4 et n'ai pas eu de problème avec IMovie. J'exporte pour iDVD ou Quicktime DV...
1 trame sur 2 avec Toast 6 sur SVCD Le problème c'est qu'avec Toast 6 j'ai obtenu des images plus fluides (sans effet de vibration) en VCD qu'en...
J'ai un problème identique sur mes premiers essai de SVCD et DVD avec Toast 6. les images sont excellentes (nettes et sans pixelisation) mais dès...
Vibration des éléments mobiles J'ai un problème apparamment identique. Sur mes premiers essai de DVD les images sont excellantes (net et sans...