Séparer les noms avec une virgule.
Il faut voir s'il y a des fichiers à 0 Mo et les jeter à la poubelle. Normalement après tout remarche.
Je n'ai pas enore exporté vers une caméra avec iMovie 4
Dernières évolutions : J'ai obtenu au bout de trois jours (ou presque) un DVD que je ne peux pas lire sur l'iMac qui a servi à le graver, mais...
Le terminal semble donner des informations rassurantes. Mais je suis actuellement en train d'expérimenter autre chose, su iDVD cette fois-ci....
Je vais passer pour un ignare, mais comment fait-on pour ouvrir un terminal ?
J'ai 768 Mo de mémoire, je pense que c'est suffisant.
J'ai refait un projet avec les mêmes rushes et pour un résultat final très proche du premier, et cette fois-ci je n'ai pas eu de problèmes, si ce...
Merci de ta réponse. Oui, j'ai envisagé de scinder en deux, mais je voudrais ensuite graver avec iDVD, et je ne sais pas comment recoller les...
J'ai tout fait. Ou du moins ce que je crois possible. J'ai redémarré, j'ai cherché les fichiers vides (il n'y en a pas), j'ai essayé d'alléger le...
Je suis en train de faire un montage sur iMovie4, et j'en suis exactement à 32 minutes 18. Depuis quelques temps (peut-être depuis que j'ai...
Désolé aussi. Merci.
J'ai obtenu ces fichiers en enregistrant les flux d'un DVD avec Yade. Je ne sais pas quelle est l'application d'origine. Et quand je change...
Merci. J'ai iMovie et FCPro, et c'est d'ailleurs iMovie la destination finale du fichier QT. Mais je ne comprens pas comment "manipuler" ce...
Précision : je suis sur Mac 10.3.2
J'ai des fichiers .spc (des sous-titres) et je voudrais les ajouter à des fichiers Quicktime qui comportent déjà la vidéo et la bande son. Mais je...