Séparer les noms avec une virgule.
merci :) o fait ... j'ai eu l'occasion de bosser sur i-movie (MAC) je me demandais si ca existait un logiciel aussi simple a utiliser sur windows...
sauf que ya pas les memes outils qu'avant ... style mon curseur reste en position pour bouger la ligne entière ... mais bon en tout cas j'ai bien...
donc le mpeg4 n'est pas le format prévu pour le HD ... ca sera le tant connu mpeg2 qui devrait vivre encore longtemps mais avec un nombre de pixel...
j'ai vu des camescopes HDV qui enregistrait dirctement en mepg4 !!! donc ils compressent et perdent de la qualité ? remarque le mepg2 aussi est...
je vai voir ca de plus pret ... mais c'est chelou que le HDV puisse etre su mpeg2 ou 4 ... ca sen encore des nouveau pb de compatibilité de...
poste qui va peut etre me donner le courage de m'y mettre ^^
ben justement ... je pensais que pro 2.0 prenai en charge plus de formats ... c'est le cas pour le mpeg2 ... mais pour les formats audio ca a...
j'ai pas trouvé les info sur le forum ... je vousdrais savoir a quoi correspond les nouveaux formats ... en particulier le HDV . voici ce que...
Bonjour, j'ai utilisé première 6.0 pendant 3 an ... je me suis dit que ca pouvait etre intéressant de passer aux nouvelles version pour pouvoir...
Re: Guide : DV > Divx 5.1 / OGM by VALEK v.2 Attendez que les "Job" 1 et 2 soit "Done" et votre fichier vidéo "mavideo.avi" est prêt. Fermez...
Merci mille fois Valeck, le novice que je suis viens d'apprendre énormément grace a ta méthode, a peine inscrit au site on m'a dirigé sur ton...
thx ca le fait trop ;) Fragle Saï Prod.
OUi , la meilleur solution, vu que tu fais du montage vidéo, est d'investir dans DD externe que tu formateras en NTFS grace au drivers de ton DD...
Bonjour je suis nouveau membre et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums existant. Depuis longtemps j'utilise Adobe 1ère 6, et je n'arrive...