Séparer les noms avec une virgule.
je bosse sur vegas (5 ou 6) i reconnais pas les fichiers dvd - VOB - i faut surment kjle transforme en avi ou en kekchose d autre de meilleur...
ah ui !!! j ai vu l'option j arrive maintenant a decouper des parties c'est deja ça mais apres pour pouvoir les utiliser dans un prog de...
dvd shrink je connais , mais c'est plutot pour copier l entiereté du film c'est pas ce que je veux faire je veux prendre des petits bouts...
je voulais savoir si il etait possible de capturer des parties de film DVD avec un prog. Au pire des cas je passerai le film sur la tv et je...
Je suis à la recherche de traduction de programme diverrrrs je connais www.traductionfrancaise.fr.st mais il n' a plus l'air d'etre de la...
Hello, voila mon problème quand je regarde avec windows media player 9 mes importations, avant meme d'avoir fait un quelconque montage, je...
bon j'ai acheté une sony trv 60 e ... j'ai longuement hesité avec la panasonic 3ccd mais je crois avoir fait le bon choix l'usage ke jen...
merci bcp pour vos nombreux reponses claires utiles et nombreux j'en tiendrai compte le jours ou je reignerai sur le monde... :help:...
dileme .......... si quelqu'un de sensé pouvait me donner un avis... :perplexe: :help: :perplexe: enfin... ce ki semble interessant dans la...
je comprend pas ski a , kan je tappe la webcam sur msn , j ai tt mon image ki est ecrabouiller en bas de l ecran --> résultat on remarke du...
ha ui tien tt a l heure sa foirait ...
je cherche la trad fr , vous en parler ds un post plus bas ( tres loin) www.traductionfrancaise.fr.st marche plus y a un autre site du genre?...