Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Vends Camescope Sony HDR-HC3 acheté sur Amazon en Mars 2007 (Facture). Bon état. Peu utilisé. La molette du zoom supérieure...
config macpro J'ai la même question. J'ai un camescope Sony HC3 et je souhaite une config mac qui tourne pour du "montage familial"
PC le mieux équilibré pour HDV Je me demande l'intéret du 10000 tr/min en fait. Pourquoi pas 2 Barracuda monté en Raid 0 tout simplement ? Lors...
Pc Donc en résumé: Boitier Antec P150 alim 430W Processeur core 2 Duo E6600 Carte Mère ASUS P5W DH Deluxe Mémoire Corsair DDR2 6400...
Pc Piv Et donc d'après vous une telle config se comportera comment sous Vegas 7 ? Je veux dire par là que j'aimerais les mêmes fonctionnalités...
Piv Heu vu les prix du neuf: 400 €
Bonjour à tous, Après pas mal de montage DV (de cams VX2000 et PDX10) sur Pentium IV, je suis passé récemment au HDV. J'ai une petite Sony...
Pentium IV HT Un point en plus. En façade il y a différents lecteurs de cartes type SD, compact flash
Vds PC Pentium IV 3,4 GHz Prescott, Fujitsu Siemens P-FKR-VARIO087. Excellent état. 1 Go RAM - DD 250 Go - Carte graphique NVidia GeForce FX5500...
Bonjour à tous, Je cherche une DVX100 d'occasion à bon prix. Merci de faire offre.
Bonjour, Je cherche une Panasonic AG-DVX100 pas trop cher (ancien modele eventuellement ou avec des heures au compteur).
Piv Up. Prix à deb .
Pentium IV Up 590 à deb.
Vds PC Pentium IV 3,4 GHz 1 Go RAM DD 200 Go Carte graphique NVidia GeForce FX5500 Graveur DVD Nec 3530 Carte Son 5.1 Carte ethernet 4...
Pdx10 A débattre bien sûr.
Vends Sony PDX10, TBE 3CCD, DVCAM, Connection audio/micro XLR, manuels d'origine. Raison de la vente : Je n'ai plus le temps de faire de...
PD150 Salut, Je sis très intéressé par ta caméra malheureusement je n'ai pas la budget pour. Je suis à un budget maxi de 3000 euros A...
Spectacles Merci Nicolas, Désolé d'être pressant mais je suis en pourparler pour les 2 cams, alors j'aimerais être sur de mon choix
Et la XM2 Salut, Et que pensez vous de la XM2 ? En terme audio OK, elle ne dois pas faire l poids, mais admettons qu'on lui adjoint un...
Un petite conseil XM2 Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ?