Séparer les noms avec une virgule.
all right! okay ça roule, merci bcp!!! mais.... une dernière chose, toi qui travaille avec pinnacle, ben pour créer mon CD lisible en mpeg,...
aaaaaaaaaah ouaaaaaaaais!!! all right! merci bien du tuyau! et just, en créant un fichier AVI comme je pense le faire, est-il possible ensuite...
Bonjour tout le mooonde!! en fait, hé hé, j'aurais une question... Bon je vous eXplik le topo: je fais un film dont j'ai moi-même écrit le...
aaaaaaaaaaah ok!! C'est futé, ça! j'y avais pas pensé! Je vais quand même faire une recherche... au cas ou...
Bonjour à tous!! J'aurais une question sur adobe premiere 6.5, comment on fait, quels effets on doit ajouter à la voix pour qu'on ait...
hem... just a problem! just ça donne quoi en français??? et la vidéo avec moi sur fond vert je dois la mettre sur quelle piste?
all right! Ok merci very beaucoup! Je fonce acheter un drap vert et je m'y mets! ;) Zildjian
Bonjour! J'aurais une question sur Adobe premiere et les écrans bleus, again.... En fait, le truc c'est que j'aimerais prendre une image de...
Bonjour! je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais voilà. J'aimerais créer une prothèse du nez à partir du nez de...
hé hé! ben ça serait volontiers, mais je sais pas comment vous le transmettre... je précise au passage que j'ai 14 ans...
effet matrix tu peux aussi le trouver sur http://www.flashkit.com/movies/Effects/Special_Effects/index.php Zildjian
fond bleu!!! Au fait, je voudrais savoir si il est nécessaire d'avoir After FX pour utiliser les fonds bleus?
bonjour! j'aimerais savoir si je fais un cache image si il y aura toujours le son? parce que j'ai entendu que l'interraction entre deux...
alléluia! Merci à tous! J'ai enfin réussi! Le résultat est super convaincant...:bravo:
clones? ok, d'accord, mais quelle transition? y a pas un truc, genre superposition?
J'aurais une question toute bête. en fait je travaille et avec Pinnaacle 8 et avec Adobe 6.5. Je fais des scènes courtes avec des effets sur...
merci beaucoup! Un grand merci pour vos réponses, je vais essayer ça tout bientôt!
bonjour! je trouve votre forum génial! Je suis un peu loosé sur la technique et j'aurais quelques questions sur le montage. -Je suis sur...