Separate names with a comma.
Pour cause de report d'activité de la vidéo vers la photo, je vends le matériel suivant : - Camescope DV (Sony DCR PC120) excellent état (comme...
50 euros avec doc, cables, drivers et boîte
Non, pas de séparation à ce niveau. Les seuls éléments pouvant être séparés sont : - Le scope DV - La carte d'acquisition Désolé Bye
Sony DCR-PC120 + DV500Plus Pour cause de report d'activité de la vidéo vers la photo, je vends le matériel suivant : - Camescope DV (Sony DCR...
A l'aide de quel codec DIVX, puis-je ouvrir des fichiers AVI codés DIVX dans Adobe Première ? Je dispose du codec DIVX 5 et lorsqu'aujourd'hui...
Je vends une carte SCSI U2W TEKRAM (DC390U2W) avec un disque IBM SCSI U2W de 18G° à 7200 Tr/Mn Très bon prix.
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une personne sur la région de Montpellier afin de suivre une petite formation sur AVID XPress DV 3.5...
Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je faire pour extraire des chapitres d'un DVD et crééer ainsi des fichiers MPEG ? Existe t-il un...
Je tourne sous Windows 2000 et j'utilise Windows Media Player. Je n'ai pas d'autres outils installés
Voici mon problème : Je télécharge, via ADSL, des films que je souhaiterais mettre sur DVD ou bande vidéo. Voici ma config : DELL Dimension...
Jean-Louis a tout à fait raison, le processus de capture tout comme celui de restitution ou de gravage d'un CD ou DVD doit être réalisé en mode...
Tu as aussi Pinacle avec la DV500+ et la Pro-One Ces cartes sont vraiment excellentes sur le plan performance et fiabilité Elles sont livrées...
Pas sérieux Je viens de vivre le même cas pour une montre GPS Casio de 2800 FRF. Clust annonçait les meilleurs prix du marché et permettait de...
Et média Studio Pro ? Je ne connais pas, est-il intéressant ? Puis-je avoir l'avis de connaisseurs des 2 logiciels ?
A propos de ce forum Il faut savoir avant toute chose que ce forum a le mérite d'exister par le fait que nous partageons tous les mêmes passions,...
Quelle est la meilleure solution ? Aujourd'hui, je travaille sur Première 6 avec une DV500+ J'envisageais d'acquérir AVID XPress DV3 car il...
Tout à fait et c'est normal car Boris Red inclus Boris Graffiti mais Xpress DV ne les spossède pas en standard.
Titre Je voudrais acquérir XPRESS DV3, mais j'apprends à l'instant que la V2 ne disposait pas d'un outil titre hyper puissant ? La V3 le propose...
XP pose aujourd'hui encore bcp de problèmes. Ce système est très récent et par prudence, les éditeurs n'ont pas encore franchi le pas pour le...
Il faut faire l'acquisition avec DVTools. Cliquer sur "PARAMETRES" ensuite sur l'onglet "Format vidéo" de la fenêtre REGLAGE CAPTURE, choisir...