Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté le MX10i la semaine dernière pour l'anniv de mon amie. Bon je n'ai pu l'utiliser qu'une petite heure pr l'instant vu q'elle est partie...
Effectivement, c'est joli tout plein. Par contre, j'avais pas ce souvenir de la place de l'étoile:lol: C'est bon, je suis convaincu. Je passe...
Merci pour toutes ces infos. J'avais déjà lu le premier topic et le deuxième sur les torches est très intéressant. Tu écris que tu as eu de...
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de site ftp:(. Sinon j'ai lu que tu as un 10i. En es-tu satisfait ? Que penses-tu notamment de sa sensibilité...
Salut Est-ce que tu as pu voir des vidéos de 10i en basse lumière ? L'image est-elle correcte ?
Oula, le TRV 950 ne joue pas dans la même gamme de prix et je ne peux pas attendre :(, c'est le cadeau des 30 ans de ma copine
Salut Je remonte ce topic un peu vieux mais je vais acheter l'un des deux d'ici moins de 10 jours et j'hésite encore. Je souhaiterais savoir...