Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous ces conseils. Oui, moi aussi, c'est toujours la musique qui m'inspire dans la phase de montage. Mais comme les musiques de ce...
Oui ok, je vais essayer de préciser. En fait j'ai récupéré les images que mes parents avaient tournés en super 8, il y a de ça une bonne...
Salut à tous, je recherche des musiques classiques bien prenantes, ce genre de musiques qui mettent vos sentiments en éveil !! Je sais que...
Quand tu fais le prépare vidéo, tu dois désactiver le fenêtre OUTPUT (options/display output video non coché) et ne la réactiver qu'après avoir...
Dean, j'ai fait le test avec la carte IEE1394 et j'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à trouver le codec DV microsoft pour la...
Dean, moi pour les tests que j'ai fait, j'ai d'abord utilisé les valeurs par défaut (window size=25 et softening=12 ou 15, si je me souviens...
J'ai fait des essais avec le CODEC Canopus. Ca marche très bien quand je coche la case interlace. Mais si je ne coche pas la case interlace, le...
Salut à tous, Julien, en fait je sais pas trop à quoi correspond cette fameuse compatibilité VFW. Mais il me semblait que c'était nécéssaire...
Pour ceux que ça intéresse, je réponds aux questions que je m'étais posées un peu plus haut. Pour installer les codec Panasonic, il faut...
Allo le repaire, ici la terre. :) Je pense que mon post est tombé dans les oubliettes du forum. Quelqu'un peu m'aider ? Mes questions sont...
Salut à tous, je cherche un comparatif sur les caméra numérique haut de gamme. En fait les questions que je me pose sont les suivantes:...
Merci, c'est ce que je voulais savoir.
Personne ne peut m'aider :( ?? Si vous pensez qu'il y a rien d'autre à faire, dites le moi. Merci.
Ca veut dire que je suis obliger de passer par une catre d'aquisition IEE... standard ? Ensuite comment faire en sorte que le codec panasonic...
Salut Ã_ tous, Moi j'ai une carte d'aquisition EZDV de Canopus. Comment faire pour capturer avec le codec panasonic? Est-ce possible ?
Bonjour à tous, je suis actuelement sous win 2000 et je vais passer à XP. Tous mes projets sont sur mon deuxième disque que je ne vais pas...
Merci pour ta réponse. Le poblème c'est que je suis sur win2K pour le moment, donc si je veux faire le test faut que je passe sous XP, mais...
Salut à tous, je me demande si j'ai intérêt à passer à PPro ou pas ? Voilà ma config PC: AMD athlon XP 1,8 Ghz 512 DDR ASUS A7V333...