Séparer les noms avec une virgule.
merci pascal, mais il faut avoir boris....
merci! je vais tester.
Voila le premiere: realiser l'effet d'une video qui se rembobine style rembobinage d'une k7 vhs. et le deuxieme: il faudrait que je...
effet teste de base Est-il possible avec l'effet texte de base d'utiliser un texte utilisant plusieur taille? en fait je voudrais dnas le meme...
et si cette effet est destiné plus tard a etre supperposé sur différentes videos, comment faire? Réaliser l'effet sur un fond particulier et...
Voila j'aimerais réaliser l'effet ci dessous: quand "Walit disney Picures present" apparait. Voici la video: baby-sittor Si vous avez...
le probleme est qu'il marchait avant. et j'ai réinstallé plusieurs fois...
ok
Bonjour, quand je lance premiere pro 1.5, le chargement se bloque toujours pour le fichier CompilerVfm.prm. J'ai testé de supprimer ce...
j'ai pensé a 3d stroke, mais je vois pas trop comment réalisé celà. sinon pour mon histoire d'étoile facon coupe d'europe de foot y a qqn qui a...
on peut faire ca avec particular? PS: jai pas une bette de competition.... Invigator mange tant que ca?
pour réaliser les étoiles formant une spehere je dois procéder comme celà? Mais comment je vais donner une certaine courbure aux différentes...
voila j'ai rectifié les liens
Salut à vous, Voila j'ai trouver qq effets sur le net que j'ai trouver fort sympathiques et c'est pourquoi je post ici: etoiles......
le pb c'est que dans la doc, y a aucun screen shot d'appercu, donc tu sais meme pas ou tu va. la avec les tut en flash ca devrai aller a+
merci je n'avais pas penser a aller voir sur le site de trapcode. je vais regarder ca ce soir. Ce que je trouve pas evident, c'est utiliser se...
J'aimerais savoir si qqn a deja trouver des tutoriaux sur ce plug in, car j'ai essayer de reproduire un peu l'effet d'une video de demonstration,...
Salut a tous, je debut avec premiere, et j'ai vu que l'on pouvait travailler avec des keyframe comme after effects. j'aimerais donc savoir si...
je teste ce soir sequelles.
Sinon l'effet biseautage d'AE est-il equivalent a celui de photoshop?