Séparer les noms avec une virgule.
Rien de plus simple: Créer un menu par exemple blank .. puis importer un fichier video ( import asset ) dans le menu project aller dans...
LOL désolé j'avais pas compris la question :) Euh la pour le coup je sèche .. non je sais pas je ne me suis jamais interéssé à cela DSL ;)
Non ce n'est pas une obligation comme ce n'est pas obligé de passer par photoshop pour éditer les menus, c'est uniquement un plus qui te permet de...
Je ne me suis pas penché encore dessus, mais vu que tu peux ajouter des pistes audio dans ton timeline je ne vois pas ou est le PB tu dois pouvoir...
as tu fais un rendu du projet avant de faire une prévisualisation ? Je pense que ton PB vient de la :)
Bonjour, Après avoir essayé un certain nombre de logiciel d'authoring precedemment cités dans vos post du plus simple au plus complexe, je suis...
Suis d'ac avec tibj26 ... www.ketta.com où les verbatim sont vraiment pas cher, je pense qu'il ne faut pas hésiter sur la qualité du media.....
Bonjour, Bon sur mac je ne connais pas les logiciels qui vont te permettre de réaliser ce que tu veux faire, cependant je peux te donner la...
Encore merci de ton aide.. Je peux même ajouter que c'est toi qui a trouvé d'où venait le soucis :) Bon concernant ton dernier post, je ne sais...
J'ai trouvé :) En fait ton post m'a donné une idée, et effectivement tu m'as bien mis sur la voie .. Encore n'a pas d'option permettant...
euh non.. Mais je ne vois pas bien le rapport.. dans encore DVDil y a trois choix ( pour moi ) possible.. ne pas transcoder la vidéo ( qui est...
Bonjour à tous, Voila je ne comprend pas très bien, je fais des test de gravage DVD et j'utilise Encore DVD pour l'authoring.Mon fichier MV2....