Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'envisage l'achat d'une Pinnacle Studio Plus 700 PCI. J'aimerai savoir si il est possible lors de l'acquisition d'une source...
Drivers Secam On les trouve ici :...
Et Ulead Je ne sais pas si vous avez essayé DVD Movie Factory mais c'est plutot super facile. à voir aussi dans la même gamme de soft. Phil.
Non Salut, Vieux post mais je réponds quand même. Après plusieur essais, mise à jour derniers pilotes, .... Studio 9 non compatible. Par...
Drivers USB2 Ca serait peut être pas mal de les poser à un endroit et de laisser le lien sur le repaire ? Je ne sais pas par contre si il y a...
Secam Salut, Je peux te passer des drivers qui permettent de faire marcher mon hollywood usb2 en Secam, je ne sais pas si la DVC150...
envoi moi ton mail Envoi moi ton mail, je te file les drivers. Phil.
Prise Salut, Peut être un problème de prise si tu utilise une peritel cablée en entrée et non en sortie ? Phil.
Cool Bon visiblement les filtres sont enmenés avec l'installation de MovieStar. Superbe le Secam sur l'USB2. Géant il manquais pas grand chose...
merci frogeater29 Merci pour les fichiers frogeater29. Il me reste visiblement à régler un problème au démarrage du programme "ElNino", un...
Téléphone ... Bon, c'est bien de vouloir appeller mais j'arrive pas trouver de numéro de tél.... Si tu peux directement en m'envoyer les...
Génial Merci pour l'info, je les appelles tout de suite. Phil.
Plus d'espoir .... Effectivement, je crois qu'il va falloir se contenter de domino 1.5 ... Ok pour la qualité Mpeg2 qui est superbe, même avec...
Merci Merci pour l'info en tout cas. Je ne sais pas si Dazzle pourra y faire grand chose maintenant, c'est pinnacle qui doit le faire et les...
Moi pas Merci pour ton info mais je n'ai visiblement pas le droit au secam avec une hollywood USB2 et bien sur la 5.3 de movieStar ? Si...
100€ Manque le prix : 100€ !
Vds carte sound blaster Audigy Platinum avec rack Interne (entrée DV, numérique, ...). Très failble latence. fournie avec un 2Go de...
Vds Hollywood USB2 très peu servie. Dans boite d'origine avec doc, cables, plus CD avec dernières mises à jour. sous Garantie 200€....
? Je ne vois pas trop comment la dimension de la fenêtre et la durée peuvent intevenir sur la qualité finale ... C'est plutôt la résolution de...
Acquisition analogique Je ne connais pas cette carte. le problème c'est de faire ton acquisition le moins compressé possible et ca necessite...