Separate names with a comma.
Sympa... Merci pour les infos. Le DXA-4P a l'air pas mal du tout, qulqu'un a t'il un avis sur l'appareil, restitue t'il une bonne qualité audio....
Salut, J'aimerais votre avis sur la meilleure config. de prise de son avec une XM1. Perche, mixete, micro, etc. Je réalise un court métrage, et...
Mixete, et (ou) micro xlr Le probleme est que la XM1 n'a pas de réglage de l'enregistrement audio, alors la mixete devient indispensable? non?...
Salut, Je posede une XM1, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour une prise de son avec cette camera. Une mixete, branché sur le...
reponse Ben, un 3 ccd par definition a une image superbe mais si tu doit tourner avec une faible lumiere, alors la VX 2000 de sony s'impose,...
precision Merci pour ta reponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche a faire. Je m'explique. Imagine une ouverture dans un mur, de...
Hello, Je cherche a realiser l'effet suivant... Une porte d'un batiment ouverte, de cette porte sort un nuage de poussiere (pour simuler une...
Salut je cherche une xm1 ou trv 900, a un prix raisonable. Merci. :D
Cette camera est a 1990 Euros, sur clust.com, neuve est avec 2 ans de garantis Ta becane, est elle encore garantis? Je prend la camera ainsi...